Description

Notre jeu doit permettre l’accumulation d’actions.

Chaque action représente un évènement dans le parc virtuel qui impacte l’état des ressources et des dinosaures.

Pour l’instant, il n’existe aucune action, mais ils vont apparaître dès la prochaine story. Il est donc important que votre application soit prête à gérer cette fonctionnalité dès que possible.

Lorsque votre application recevra une requête /turn, vous devez activer le tour en exécutant toutes les actions accumulées dans l’ordre reçu.

Une fois exécutées, les actions sont retirées de la liste d’actions à exécuter. Ainsi, après chaque tour la liste est vide.

Après avoir effectué toutes les actions accumulées, on conclut le tour en appliquant au parc les conséquences du tour.

Pour l’instant, il n’existe aucune conséquence, mais ça viendra dans les prochaines stories!

Il est important de conserver le nombre de tours exécutés afin de savoir, lors de l’exécution de chaque tour, à quel tour nous sommes rendus.

De plus, il faut ajouter une requête /reset qui remet à neuf le jeu (dinosaures et ressources).

Conditions de succès

# Description
1 Avant un tour, toutes les actions à exécuter pendant le tour sont accumulées.
2 Lors d’un tour, toutes les actions accumulées sont exécutées.
3 Après l’exécution d’un tour, la liste des actions à exécuter au prochain tour est vide.
4 On conclut chaque tour en applicant au parc les conséquences du tour.
5 La réponse de l’exécution d’un tour doit contenir le numéro du tour en question.
6 Après avoir été remis à neuf, le jeu doit être au premier tour (aucune action accumulée, nombre de combats à 0).
7 Après avoir été remis à neuf, le parc ne doit pas contenir de dinosaures ou de ressources.

API

:white_check_mark: Exécuter le tour

Requête

POST /turn

Réponses

:arrow_right: HTTP 200 Ok

{
  "turnNumber": 1::int
}

:white_check_mark: Remettre à neuf le jeu

Requête

POST /reset

Réponses

:arrow_right: HTTP 200 Ok

:warning: Notes

Les tours commencent au tour numéro 1. Donc, le premier /turn doit retourner "turnNumber": 1.

Précisions/Changements

Aucun pour le moment